mercredi 19 novembre 2014

Taux de rendement de 9% : investissez dans l’immobilier événementiel

 Investissez dans l'immobilier évènementiel
 Investissez dans l'immobilier évènementiel




Créditis Finance propose un investissement financier dans l’immobilier événementiel avec un taux de rendement annuel pouvant aller jusqu’à 9%...

 Placement dans immobilier évènementiel
Le marché de l'évènementiel ( #marchéDeLévénementiel ) est en croissance de 30% par an, la demande est très forte.

À titre d’exemple, 1001salles.com, le 1er portail français dédié à la location de salles et à l’organisation d’événements clôture l’année avec une croissance de 30% de son chiffre d’affaires et une progression générale de tous les indicateurs : fréquentation du site internet, nouveaux lieux et prestations référencés, signatures de partenariats...



L’investissement :

Acquisition ou construction de salles de réception et mise en location pour des conférences, shows rooms, coktails, diners, séminaires, shooting photos, mariages…

Vous devenez associé d’une SCI qui acquiert les murs pour la location en salles de réception. Vous avez la possibilité d’être associés via une Sarl ou Sas immobilière d’expl
oitation.

Le lieu : France et Europe

Durée : 5 ans minimum

Garantie : promesse de rachat des parts de l’investisseur

• Un seul locataire professionnel avec garanties financières et loyers assurés
 Créditis Finance Expert Conseil Financier




1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer

CREDITIS FINANCE